ALC le plaisir de la restauration et de l’accueil aux quatre coins de l’Algérie

 

VIDEO : Des Talents Pour Vous Servir

Algerie Ligabue Catering ALC SPA est une société par action à capitaux mixtes, créee en 2003 dans le cadre du partenariat Public/Privé National/Etranger, entre le groupe international Ligabue et la Société public EPE Générale Maritime Gema. ALC SPA aujourd'hui, compte plus de 3700 collaborateurs et produit plus de 35000 repas/jours a travers ses soixantes sites d'exploitation implantés sur le territoire national.

ALC est une prestigieuse réalité de panorama de prestation et de services, unique en son genre, destinée à une clientèle des plus exigeantes en matière de qualité et d’expérience quelque soit l’enclavement et les difficultés climatiques. Forte des 90 années d’activité de la société mère durant lesquelles se sont forgés à la fois une passion, un parcours et un talent pour faire de l’innovation son activité permanente et répondre à la demande croissante et aux exigences extrêmement diversifiées de sa clientèle.

Pour ALC, la restauration est plus qu’un besoin physiologique mais un produit culturel voir un art qui combine à la fois l’authenticité et les saveurs locales pour faire de la table un chaleureux moment de partage, de convivialité et de bonheur en mesures de faire oublier aux travailleurs l’éloignement de leur familles et les conditions extrêmes de leur environnement.

 

 

Eat better, live better!

Quand manger, est plus qu'un besion physiologique mais un hymne Life style

 

Domaine d'activitéExerçant dans le domaine de la restauration collective et du full Catering,
ALC a pour objet social :

1a

Assurer la restauration et les services hôteliers des bases de vie, des plates-formes pétrolières, des secteurs de santé, d'éducation et des travaux publics, du Catering maritime et aérien, de restauration concédée et commerciale ainsi que tous services annexes à ces activités sur le territoire Algérien.

 

2a

Développer toutes les opérations liées aux secteurs d’activités de la société et plus généralement effectuer toutes les opérations financières, commerciales et mobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant permettre le développement du patrimoine de la société en Algérie.

3a

Et généralement, toutes les opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher à l’activité susceptible d’en faciliter la réalisation.